A PROPOS

Passionnée depuis toujours par les images et les histoires qu’elles racontent, mon rêve était de devenir photographe...

A 17 ans, je quitte la Suisse pour étudier le marketing et la communication à Bruxelles à l'IHECS.  Mon diplôme en poche, je rejoins la galerie de photo PROUD à Londres pendant une année, puis animée par l'envie d'approfondir mes compétences en photo, je m'installe à Paris  et obtiens mon diplôme de photographe professionnelle à SPEOS en 2007. 

 

De retour à Bruxelles en 2009 et parallèlement à mon métier de photographe, je me forme dans le montage vidéo.  La maîtrise de ces deux médias donneront naissance en  à mon projet :  

celui d'immortaliser l’instant pour s’en souvenir toujours… 

Vos souvenirs se multiplient et s'accumulent dans vos ordinateurs?

Aujourd’hui, le smartphone est devenu l’extension de notre main.  Facile de capter des petits instants pris sur le vif… on ne réfléchit plus, on filme tout ! On a l’impression d’immortaliser un instant précis que l'on aura tellement de plaisir à redécouvrir des années plus tard. Mais ces centaines de vidéos finissent souvent par s’entasser dans nos ordinateurs et trop souvent tombent dans l’oubli.

 

CREATHYS existe pour faire revivre vos archives par le biais de la scénarisation et du montage vidéo .

Les occasions de vouloir réaliser un film sont multiples : pour offrir un cadeau unique ,  pour un discours de mariage , pour  immortaliser un voyage ou un évènement marquant,  pour laisser une trace d'histoire de vie aux futures générations ou tout simplement pour partager et revivre ses souvenirs en famille ou entre amis ... quelque soit sa finalité , le film crée l'émotion et permet de se souvenir de ce qui a été le temps d'un instant.

CREATHYS est à l'écoute de vos envies et s'adapte à tous style de scénarisation pour que ce film VOUS ressemble.

Vos souvenirs sont très précieux , CREATHYS fonde son travail sur la confiance et s'engage à en prendre soin et à préserver leur intimité.

A qui confiez-vous vos souvenirs?

Aurélia THYS